Nous sommes ravis de lancer notre prochain produit - Live Plus - Clone of Periscope!
bsetec  FRE

Notre équipe dynamique de services de développement d'applications Web regroupe des personnes extrêmement motivées, dotées de compétences et d'un engagement exceptionnels dans le développement et la mise en œuvre des meilleures applications Web. Un développement Web efficace est un mélange de fonctionnalité et d’art. En tant que société de développement d'applications Web, nous comprenons que chaque application Web doit atteindre son objectif de communication avec son public cible spécifique. Par conséquent, nous utilisons des outils de pointe, à la fine pointe de la technologie, dotés des compétences appropriées pour répondre aux attentes du client.

Pourquoi Bsetec est le meilleur parmi toutes les sociétés de développement d'applications Web en Inde et aux États-Unis?

Nous utilisons une gamme de frameworks de portail et d'applications open source pour le développement d'applications Web. Après une discussion approfondie avec notre client, nous combinons les détails extraits avec une méthodologie de recherche solide, des solutions innovantes et des approches de contrôle de la qualité afin de donner à l'application apte une solution cohérente avec son modèle commercial et répondant à tous les besoins. Dès le début de la conception et du développement, nous nous concentrons sur votre objectif, qui est l’ingrédient le plus essentiel de notre stratégie de réussite.

Système de gestion de contenu

La gestion des affaires internationales était une tâche fastidieuse avec beaucoup de risques avant 20 ans. D'autre part, la disponibilité des sites Web est aujourd'hui beaucoup plus simple et simplifiée grâce aux dernières applications open source telles que Content Management System ou CMS. C'est un programme simple, qui peut être utilisé même par un profane, sans aucune compétence pour développer un site web. Dans BSEtec, nous utilisons couramment le système de gestion de contenu pour maintenir des sites Web dynamiques. Nous construisons des sites sur des CMS tels que WordPress, Drupal et Joomla pour les petites et moyennes entreprises. Les développeurs concentrés de notre équipe peuvent vous fournir une application CMS personnalisée exclusive qui répond parfaitement aux besoins de votre entreprise. Les avantages de CMS incluent:

  • Toute personne peut mettre à jour son contenu, ajouter des photos, des photos, des images, etc. avec des connaissances informatiques de base
  • Des pages illimitées peuvent être incluses avec les calendriers, les formulaires de contact, les galeries de photos, les blogs, le segment des membres seulement, les FAQ, les interactions entre les utilisateurs et bien plus encore.
  • L'installation, la mise à niveau ou la maintenance du logiciel est inutile
  • Une réponse immédiate aux clients est possible
  • Ajout instantané de liens de messagerie, hyperliens, images et texte formaté
  • Aucune menace de dommage accidentelle ou de rupture du site

Commerce électronique

Actuellement, le World Wide Web s’avère être l’outil le plus pratique, le moins cher et le plus dominant pour tout type d’entreprise. La solution de commerce électronique a absolument révolutionné le processus de transaction et de communication. Il y a une vaste transformation dans la manière d'acheter des biens et des services. Même les entreprises telles que les banques, les assurances, etc. s'appuient fortement sur la solution de commerce électronique pour leurs activités quotidiennes. La solution de commerce électronique dos à dos proposée par BSEtec est destinée aux entreprises et aux entreprises intéressées par le lancement et la gestion d'une présence professionnelle en ligne dans le commerce de détail. Un large éventail d'applications de commerce électronique peut être appliqué pour une petite boutique à un immense centre commercial en ligne. Nous pouvons offrir à vos clients l'avantage d'une expérience d'achat sécurisée et améliorée avec des opérations sans faille.

Fonctionnalités d'achat de la solution e-commerce BSEtec:

  • 100% de personnalisation
  • Options de registre de cadeaux
  • Options d'adhésion
  • Moteur de recherche convivial
  • Avis et notes des acheteurs
  • Liste de voeux
  • Statut des commandes en ligne
  • Recherche anticipée de produits
  • Différents modèles de devises
  • Les moteurs de coupon
  • Calculatrices de transport
  • Paiement simplifié
  • Conversion de devise
  • Calcul des impôts
  • 100% de transactions sûres

Les solutions de commerce électronique de BSEtec facilitent la réalisation de la rentabilité souhaitée; réduire les frais généraux; améliorer le service à la clientèle; atteindre des revenus plus importants et sont assez attrayants mais assez abordables pour tous.

INTÉRESSÉ POUR COMMENCER VOTRE PROCHAIN PROJET AVEC NOUS?

nous acceptons le paiement par

Nor

Our vibrant crew of Web Engineers is packed with exceptionally motivated individuals with proficient skills and commitment in developing and implementing the very best web applications. Effective web development is the blend of functionality and art. We understand that every website should meet its purpose of talking to its specific target audience. Therefore, we use the advanced, the state of the art tools through proper skill sets to meet the client’s expectations.

We employ an array of portal frameworks and open source applications for web application development. After a profound discussion with our client, we blend the extracted details with solid research methodology, innovative solutions and quality control approaches to bestow the apt application that coherently works with their business model and fulfills all the needs. Right from the beginning of designing and developing, weconcentrate on your goal, which is the most essential ingredient in our success strategy.

Content Management System

Managing international business was a tedious task with plenty of risks, before 20 years. On the other hand, today it is pretty easier with the availability of internet websites and it is further made simpler with the latest open source applications like Content Management System or CMS. It is an uncomplicated program, which can be used even by a layman, without any skills in developing a website. In Bsetec we commonly apply CMS to maintain dynamic websites. We build sites on CMS like WordPress, Drupal and Joomla for small-medium businesses. The focused developers in our team can furnish you exclusive personalized CMS application, which perfectly fits with your business requirements. The advantages of CMS include:

  • Anybody can update content, add pictures, photos, images, etc. with basic computer knowledge
  • Unlimited pages can be included with calendars, contact forms, photo galleries, blogs, members only segment, FAQ, user interactions and much more
  • Software installation, upgrading or maintenance is unnecessary
  • Immediate response to customers is possible
  • Instantaneous addition of email links, hyperlinks, images and formatted text
  • No threat of accidentally damaging or breaking the website

E-Commerce

Currently, the World Wide Web proves to be the most convenient, cheap and dominant tool for any kind of business. E-commerce solution has absolutely revolutionized the process of business of transaction and communication. There is a vast transformation in the way of purchasing goods and services that even corporate sectors like banking,insurance, etc. highly rely on e-commerce solution for day to day activity. The back-to-back e-commerce solution offered by Bsetec aims at firms and companies that are interested in launching and managing a professional retail presence online. Wide array of e-commerce application can be applied for a little boutique to a huge online mall. We can offer the advantage of safe and enhanced shopping experience to your customers with flawless operations.

Shopping features of Bsetec e-commerce solution:

  • 100% personalization
  • Gift registry options
  • Membership options
  • Search engine friendly
  • Reviews and ratings of the shoppers
  • Wish lists
  • Status of online orders
  • Advance product search
  • Different currency models
  • Coupon engines
  • Cartage calculators
  • Streamlined checkout
  • Currency conversion
  • Tax calculation
  • 100% safe transactions

Bsetec e-commerce solutions facilitate accomplishing desired profitability; reduce overheads; to improve customer service; to reach greater revenues and are quite attractive yet pretty affordable to all.

INTERESTED TO START YOUR NEXT PROJECT WITH US?