Clé

Caractéristiques

Sans aucun mot, décrivez-vous avec l'aide de plus de 60 emojies en direct. Pour ajouter un plaisir incroyable à vos messages et vos textes, BseTec a ajouté les fonctionnalités de premier ordre suivantes dans l'EmotearPlus

Notre

soutien

emote_image

Service gratuit pour changer l'application

emote_image

Service d'installation gratuit

emote_image

Installation de connexion sociale et service de configuration

emote_image

Partout où le logo de BSEtec est inscrit dans le application, il est remplacé par le logo de votre entreprise

BSEtec offre un support de bout en bout et une solution dès que vous achetez l'application . Notre soutien ne se limite pas à la version Web, mais nous l'étendons également à la version de l'application mobile, en la publiant sur Google Play Store et Appstore.

Il faut environ 12 à 20 jours ouvrables pour lancer l'application dans l'Appstore, car elle est parfaitement développée pour se conformer aux règles de soumission de l'AppStore, énoncées par Apple.

Démo disponible sur play store:

  • Votre application peut-elle suivre plusieurs visages?

    Application a été conçue comme application de traitement selfie pour un cas d'utilisation personnelle, par conséquent, il ne suit pas plusieurs visages, mais seulement le plus important dans l'image. Nous avons la capacité de suivre autant de visages que nécessaire, la fonctionnalité est simplement désactivée dans l'application de démonstration pour garder l'application simple.

  • Combien de points de visages sont suivis?

    Nous avons la capacité de suivre jusqu'à 68 points de repère faciaux en temps réel (plus de 30 fps). L'application de démonstration suit tous les 68 points, mais dans le but d'augmentation, nous en avons juste utilisé quelques-uns (autour des yeux, du nez et de la bouche) car les emojis ne nécessitaient que quelques-uns à suivre.

  • Pouvez-vous ajouter des objets 3D aux visages?

    Nous avons la capacité pour le suivi de modèle rigide 3D. Dans le cadre de l'application de démonstration, nous avons seulement besoin du suivi 2D (espace image). Nous pouvons très bien créer des objets 3D et suivre leur orientation et mise à l'échelle avec le modèle de visage.

  • Combien d'émotions peuvent être détectées?

    Nous avons la capacité de détecter de multiples émotions, telles que la colère, le bonheur, le dégoût, etc. Dans le but de cette démo, nous ne faisons que suivre les yeux qui clignotent et laissent la bouche ouverte.

  • Pouvez-vous ajouter des effets de design personnalisés sur les visages?

    Nous avons des artistes et des programmeurs internes pour ajouter tout effet requis, 2D et 3D. Les effets qui peuvent être ajoutés peuvent être générés hors ligne ou peuvent être interactifs. Dans le but de la démo, nous avons utilisé des effets générés hors ligne.

  • Votre technologie est-elle propriétaire ou sous licence?

    Nous développons toutes les capacités et fonctionnalités présentées dans cette démo et nous possédons le droit de les vendre ou de les licencier. Cependant, aucun logiciel n'est conçu isolément, de sorte que nous avons utilisé la technologie open source pour nous aider dans le développement du suivi du visage.

  • Combien de plates-formes sont supportées par cette technologie?

    La démo a été développée pour iOS. Mais la technologie de suivi elle-même a été écrite en c / c ++ de bas niveau, avec des apis exposés à toutes les plateformes majeures. Nous pouvons utiliser la même technologie pour Android, Windows et HTML5 / Webgl pour le développement d'applications similaires.

customer

Avis

Écrivez votre propre critique+

Taux pour ce produit *