Nous sommes heureux de lancer notre prochain produit - NetworkPlus - Clone of Upwork!Nous sommes ravis de publier la prochaine version de notre programme Lives Plus - Clone of Periscope!
bsetec  FRE

Bsetec - Une société de développement d'applications mobiles

En tant que société de développement d'applications mobiles , notre équipe de développement d'applications mobiles a donné des ailes à de nombreuses entreprises non pas à Bangalore, en Inde, mais également dans le monde entier pour atteindre leurs objectifs commerciaux. Nous sommes très bien représentés par de nombreux chefs d'entreprise, propriétaires d'entreprise et startups reconnus comme la meilleure société de développement d'applications mobiles en Inde . La raison en est très claire, c’est-à-dire que nos développeurs d’applications mobiles étaient à la hauteur pour créer les applications mobiles des clients selon les besoins et dans le temps.

Nous sommes des pionniers dans la conception d'applications mobiles

'Planifiez votre stratégie commerciale pour un avenir meilleur' Créer une application mobile depuis le début est une tâche ardue, tout comme gravir l'Everest. , plein d’écriture du codage complexe pour différentes plateformes. Mais c’est tout à fait différent. vous devez finaliser la conception avant de développer une application mobile. Bsetec est le pionnier de la conception d'applications mobiles , nos concepteurs d'applications mobiles visualisent, analysent à nouveau l'exigence et l'examiner étape par étape avant de concevoir. Bien que nous ayons travaillé sur divers projets avec une équipe expérimentée, nous comprenons la différence et les besoins de tout projet de développement d’applications mobiles. En utilisant prototype, notre approche est toujours de montrer la manière la plus simple d’expérience utilisateur, ce qui peut aider à générer plus de trafic et des retours positifs vers l’application.

Services de développement d'applications mobiles

Nos services de développement d'applications mobiles sur mesure ne présentent pas uniquement les compétences techniques de notre développeurs d’applications mobiles . Ils affichent apparemment notre prouesse créative qui ne compromet jamais la convivialité, l’expérience utilisateur, le caractère complet, le bon ensemble d’outils, le choix de la démarche et les protocoles soumettre les applications dans l'App Store. Nos applications primées sont en parfaite adéquation avec les attentes du consommateur, à des prix compétitifs et avec un support technique 24h / 24 et 7j / 7.

Nous travaillons exclusivement sur:

  • Utilitaires ou calculer des applications
  • Applications de nouvelles
  • Applications de divertissement
  • Applications de l'outil de recherche
  • Applications sportives
  • Applications de voyage
  • Applications de réseau social
  • Applications de productivité
  • Enterprise Apps
  • Weather Apps et
  • Beaucoup plus

Notre équipe professionnelle organisée de développeurs d'applications mobiles peut créer une application qui convient à votre palette de goûts et de choix avec les technologies suivantes:

iPhone / iOS

  • Ensemble développeur Xcode
  • Cocoa Touch Framework
  • Objectif C (Programmation du cacao)
  • Xcode IDE
  • Interface Builder
  • Instruments d'analyse de performance et de comportement
  • iOs simulateurs
  • Outils graphiques

Android

  • Eclipse IDE
  • Ensemble ADT
  • Android SDK
  • Gestionnaires AVD

La technologie hybride

  • Ionique
  • React Native et React JS
  • Phonegap
  • HTML5 et CSS3

INTÉRESSÉ POUR COMMENCER VOTRE PROCHAIN PROJET AVEC NOUS?

nous acceptons le paiement par

We're delighted to launch our next product - Live Plus - Clone of Periscope !
bsetec  Eng

Bsetec – A Mobile Application Development Company

Being a mobile application development company our mobile apps development team gave wings to many companies not in Bangalore, India but also across the globe to achieve their business goals. We are prominent by many top corporate leader, business owner and startup as a best mobile app development company in India. The reason is very clear i.e. our mobile app developers were up to the mark for building the clients mobile apps as per requirement and in time.

We Are Pioneer in Mobile App Design

“Plan your business strategy for a better future” Creating a mobile app from beginning is a tough task just like climbing Everest, full of writing the complex coding for different platforms. But it’s quite different; you have to finalize the design before developing a mobile app. Bsetec is pioneer in mobile app design, our mobile app designers visualize, re-analyze the requirement and examine it step by step before designing. Though we have worked on various projects with an experienced team, we understand the difference and needs of any mobile app development project. Using prototype our approach is always to show the easiest way of user experience, this can help to bring more traffic and positive feedback towards the app.

Mobile Application Development Services

Our tailor-made mobile application development services exhibit not just the technical skill of our mobile app developers rather they apparently display our creative prowess that never compromises the usability, user experience, completeness, right set of tools, choice of approach and the protocols to submit the apps in the app store. Our award winning apps are perfectly harmonizes with the consumer expectations, at competitive pricing and 24/7 technical support.

We exclusively work on:

  • Utilities or calculate Apps
  • News Apps
  • Entertainment Apps
  • Search Tool Apps
  • Sports Apps
  • Travel Apps
  • Social Networking Apps
  • Productivity Apps
  • Enterprise Apps
  • Weather Apps and
  • A lot more

Our organized professional team of mobile application developers can build application that suits with your taste and choice palette with the following technologies:

iPhone/iOS

  • Xcode developer package
  • Cocoa Touch framework
  • Objective C (Cocoa Programming)
  • Xcode IDE
  • Interface Builder
  • Instruments for performance and behaviour analysis
  • iOs simulators
  • Graphic Tools

Android

  • Eclipse IDE
  • ADT Bundle
  • Android SDK
  • AVD managers

The hybrid technology

  • Ionic
  • React Native and React JS
  • Phonegap
  • HTML5 and CSS3

INTERESTED TO START YOUR NEXT PROJECT WITH US?

we accept payment through