Nous sommes heureux de lancer notre prochain produit - NetworkPlus - Clone of Upwork!Nous sommes ravis de publier la prochaine version de notre programme Lives Plus - Clone of Periscope!
bsetec  FRE

BrickSteel Enterprises Infotech Private Limited (BSEtec) est la marque progressive, en offrant des solutions logiques personnalisées uniques pour la technologie numérique et le design numérique. En tant que leader sur notre créneau, nous allons au-delà des limites traditionnelles et créons de nouvelles solutions futuristes pour les défis qui se posent dans ce monde concurrentiel de la technologie, du divertissement et de l'image de marque.

Notre équipe offre de meilleures décisions, à un rythme plus rapide, pour prendre des mesures plus intelligentes. Depuis notre création, des milliers de clients à travers le monde ont compté sur notre technologie pour développer des modèles commerciaux novateurs, optimiser leurs stratégies et apporter des expériences exceptionnelles. les experts fournissent des solutions technologiques de dernière génération pour résoudre des défis complexes, améliorer l'efficacité organisationnelle, améliorer la productivité des entreprises, conserver la valeur de l'entreprise et transformer l'entreprise à l'envers.

notre mission

Développer une solution commerciale novatrice et des stratégies optimisées pour apporter des expériences exceptionnelles aux clients.

notre vision

Avec le groupe de collaborateurs talentueux, nous nous efforçons d'améliorer la qualité de croissance de nos clients, en proposant des solutions efficaces et définissant le marché, fiables et concurrentielles, partout dans le monde.

notre méthodologie

Nous planifions, concevons, construisons, testons et déployons une solution. Une solution n'est appréciée que lorsqu'elle est adoptée par l'utilisateur. Par conséquent, nous créons une prise de conscience, les faisons comprendre et acceptons, afin qu'ils s'harmonisent avec le produit et travaillent avec un engagement.

Our Team

Major Karthik

Santhosh

Gokul

Jeya Kumar

Susmithasri

Our Team

Arumugam

Saravanan

Mano Gunasekaran

Baskaran

Muthupriya

Karthiga

Daniel

Vinoth Kumar

Vinoth Sethupathy

Karthikeyan

Our Team

Divya

Ramki Krishnan

Neelu

Prakash

Tamil selvi

Abiramavalli

Pandi

Rajkumar

Rajamuthupandiyan

Hemalatha

Karthika

Hemapreetha

Our Team

Rajalakshmi

Girija

Shiny

Thenmalar

Priya

Dravid

Shanthini

Aravindhakumaran

Madhan Kumar

Muthuarasi

Madhubala

nous acceptons le paiement par

We're happy to launch our next product - NetworkPlus - Clone of Upwork!We’re delighted to release the next version of our LivePlus - Clone of Periscope!
bsetec  Eng

BrickSteel Enterprises Infotech Private Limited (BSEtec) is the progressive brand, in offering unique custom logical solutions for digital technology and digital designs.As the leader in our niche, we go beyond traditional boundaries and create new futuristic solutions for the challenges arising in this competitive world of technology, entertainment and branding.

Our team delivers better decisions,at a faster pace, to take smarter actions.Since our inception, thousands of clients around the globe have relied on our technology to develop innovative business models, optimize their strategies and to bring amazing customer experiences.Our team of experts deliver next-generation tech solutions to solve complex challenges, to enhance organisational efficiency, perk up the business productivity, to retain the enterprise value and to transform the business inside-out.

our mission

To develop innovative business solution and optimized strategies to bring amazing customer experiences.

our vision

With the talented pool of employees we strive to enhance the quality of growth of our customers, by delivering market-defining efficient solutions which are reliable and competitive edge, around the world.

our methodology

We plan, design, build, test and deploy a solution. A solution is appreciated only when it is adopted by the user. Therefore, we create awareness, make them understand and accept, so that they align with the product and work with a commitment.

Our Team

Arumugam

Saravanan

Mano Gunasekaran

Baskaran

Muthupriya

Karthiga

Daniel

Vinoth Kumar

Vinoth Sethupathy

Karthikeyan

Our Team

Divya

Ramki Krishnan

Neelu

Prakash

Tamil selvi

Abiramavalli

Pandi

Rajkumar

Rajamuthupandiyan

Hemalatha

Karthika

Hemapreetha

Our Team

Rajalakshmi

Girija

Shiny

Thenmalar

Priya

Dravid

Shanthini

Aravindhakumaran

Madhan Kumar

Muthuarasi

Madhubala

we accept payment through