Nous sommes ravis de lancer notre prochain produit - Live Plus - Clone of Periscope!
bsetec  FRE

Actuel

Ouvertures

Nous recrutons actuellement des professionnels à temps plein dans les domaines de la conception de sites Web et du développement de logiciels. Outre une expertise pertinente et éprouvée dans le domaine, vous devrez posséder de bonnes compétences en communication et la volonté d'apprendre et de grandir avec l'entreprise.

Profil

Exigences

créez votre profil ici

PHP DEVELOPER

  • Positions : 3
  • Emplacement : Madurai/Salem/Pondicherry/Bangalore
  • Expérience : 2-3 ans

Connaissance approfondie des frameworks web PHP CMS, Jquery, HTML5, PHP, SQL. Compréhension de base des technologies front-end, telles que JavaScript, HTML5, Connaissance de la programmation PHP orientée objet. Comprendre l'accessibilité et la conformité à la sécurité. Une forte connaissance des serveurs communs PHP ou Web exploite et leurs solutions. Intégration de plusieurs sources de données et bases de données dans un seul système. Connaissance des limites de PHP en tant que plate-forme et ses solutions de contournement.

DÉVELOPPEUR IOS

  • Positions : 2
  • Emplacement : Madurai/Salem/Pondicherry/Bangalore
  • Expérience : 2-4 ans

Responsabilités: concevoir et créer des applications avancées pour la plate-forme iOS. Collaborez avec des équipes multifonctions pour définir, concevoir et expédier de nouvelles fonctionnalités. Travaillez sur la correction des bogues et l'amélioration des performances des applications. Découvrez, évaluez et mettez en pratique de nouvelles technologies afin de maximiser l'efficacité du développement. Exigences: expérience de travail éprouvée dans le développement de logiciels. Expérience de travail dans le développement d'applications natives d'iOS. A publié une ou plusieurs applications iOS dans la boutique d'applications. Une connaissance approfondie avec Objective-C. Expérience de travail avec les frameworks iOS. Doit avoir des connaissances sur MVC, REST API

ANGULARJS DEVELOPER

  • Positions : 1
  • Emplacement : Madurai/Salem/Pondicherry/Bangalore
  • Expérience : 2-3 ans

Fournir une application frontale complète • Assurer des performances élevées sur le mobile et le bureau. Écriture testée, idiomatique et documentée JavaScript, HTML et CSS. Coordonner le flux de travail entre le graphiste, le codeur HTML et vous-même. Coopérer avec le développeur back-end dans la construction de l'API RESTful. Communiquer avec les services Web externes Compétences et qualifications • Principes fondamentaux du Web de base: HTML, JavaScript et CSS. CSS précompile comme Sass et LESS. Cadres JavaScript AngularJS, avec des outils de construction basés sur JS comme Grunt, Gulp et Bower. Compétences dans un ou plusieurs frameworks / bibliothèques choisis comme jQuery ou Bootstrap. AJAX.

Directeur de marketing

  • Positions : 3
  • Emplacement : Madurai/Salem/Pondicherry/Bangalore
  • Expérience : Expérimenté et plus frais

Analyser et enquêter sur le prix, la demande et la concurrence; activités promotionnelles; rédiger des rapports; organisation d'événements et d'expositions de produits; Suivre une performance; Mener des études de marché pour identifier les possibilités de vente et évaluer les besoins des clients; Recherche activement de nouvelles opportunités de vente grâce à l'appel à froid, au réseautage et aux médias sociaux; Configurez des rencontres avec des clients potentiels et écoutez leurs souhaits et préoccupations; Préparer et diffuser des présentations appropriées sur les produits / services; Créer des rapports et des rapports fréquents avec des données commerciales et financières; Assurer la disponibilité des stocks pour les ventes et les démonstrations; Négocier / fermer des offres et traiter les plaintes ou les objections; Collaborez avec l'équipe pour obtenir de meilleurs résultats.

Python Developer

  • Positions : 2
  • Emplacement : Madurai/Salem/Pondicherry/Bangalore
  • Expérience : Expérimenté

Rédaction de code réutilisable, vérifiable et efficace; Conception et mise en œuvre d'applications à faible latence, haute disponibilité et performances; Intégration d'éléments faisant face à l'utilisateur développés par des développeurs de front-end avec une logique côté serveur; Mise en œuvre de la sécurité et de la protection des données; Intégration de solutions de stockage de données.

Développeur de réalité augmentée

  • Positions : 2
  • Emplacement : Madurai/Salem/Pondicherry/Bangalore
  • Expérience : Expérimenté

Connaissance de la programmation orientée objet et des modèles de conception de logiciels; Être capable de suivre les normes de codage et d'aider à faire respecter de bonnes pratiques de programmation; Bonne compréhension du cycle complet de développement d'applications mobiles - Possibilité de travailler dans un environnement rapide et agile avec des changements fréquents - Planificateur technique stratégique pour l'efficacité, la performance et l'évolutivité des logiciels.

nous acceptons le paiement par

FRE

Current

Openings

We are currently hiring full-time professionals in the areas of website design, software development and content development. Apart from relevant and proven expertise in the domain area, you will need to possess good communication skills and willingness to learn and grow with the company.

Profile

Requirements

create your profile here

PHP DEVELOPER

  • Positions : 3
  • Location : Madurai/Salem/Pondicherry
  • Experience : 2 - 3 years

Strong knowledge of PHP web frameworks CMS, Jquery, HTML5, PHP, SQL. Basic understanding of front-end technologies, such as JavaScript, HTML5, Knowledge of object oriented PHP programming. Understanding accessibility and security compliance. Strong knowledge of the common PHP or web server exploits and their solutions. Integration of multiple data sources and databases into one system. Familiarity with limitations of PHP as a platform and its workarounds.

IOS DEVELOPER

  • Positions : 2
  • Location : Madurai/Salem/Pondicherry
  • Experience : 2 - 4 years

Responsibilities: Design and build advanced applications for the iOS platform. Collaborate with cross-functional teams to define, design, and ship new features. Work on bug fixing and improving application performance. Continuously discover, evaluate, and implement new technologies to maximize development efficiency. Requirements: Proven working experience in software development. Working experience in iOS Native app development. Have published one or more iOS apps in the app store. A deep familiarity with Objective-C. Experience working with iOS frameworks. Should have Knowledge on MVC, REST API

ANGULARJS DEVELOPER

  • Positions : 1
  • Location : Madurai/Salem/Pondicherry
  • Experience : 2 - 3 years

Delivering a complete front end application• Ensuring high performance on mobile and desktop. Writing tested, idiomatic, and documented JavaScript, HTML and CSS. Coordinating the workflow between the graphic designer, the HTML coder, and yourself. Cooperating with the back-end developer in the process of building the RESTful API. Communicating with external web services Skills and Qualifications• Core web fundamentals: HTML, JavaScript, and CSS. CSS precompiles like Sass and LESS. JavaScript frameworks AngularJS, with JS-based build tools like Grunt, Gulp, and Bower. Skills in one or more chosen frameworks/libraries like jQuery or Bootstrap. AJAX.

Marketing Executive

  • Positions : 3
  • Location : Madurai/Salem/Pondicherry
  • Experience : Experienced & Fresher

Analysing and investigating price, demand and competition; promotional activities; writing reports; organising events and product exhibitions; Monitoring performance; Conduct market research to identify selling possibilities and evaluate customer needs; Actively seek out new sales opportunities through cold calling, networking and social media; Set up meetings with potential clients and listen to their wishes and concerns; Prepare and deliver appropriate presentations on products/ services; Create frequent reviews and reports with sales and financial data; Ensure the availability of stock for sales and demonstrations; Negotiate/close deals and handle complaints or objections; Collaborate with team to achieve better results.

Python Developer

  • Positions : 2
  • Location : Madurai/Salem/Pondicherry
  • Experience : Experienced

Writing reusable, testable, and efficient code; Design and implementation of low-latency,high-availability, and performance applications; Integration of user-facing elements developed by front-end developers with server side logic; Implementation of security and data protection; Integration of data storage solutions.

Augmented Reality Developer

  • Positions : 2
  • Location : Madurai/Salem/Pondicherry/Bangalore
  • Experience : Experienced

Knowledge of object-oriented programming and software design patterns; Be able to follow coding standards and help to enforce good programming practices; Good understanding of the full mobile application development life cycle- Ability to work in a fast, agile environment with frequent changes- Strategic technical planner for the efficiency, performance and scalability of software.