Nous sommes ravis de lancer notre prochain produit - Live Plus - Clone of Periscope!
bsetec  FRE

Réalité augmentée

introduction

cas d'utilisation

commerce-img

commerce électronique

AR a commencé à affecter de nombreuses parties du domaine du commerce électronique. En raison de sa nature d'être connecté au monde réel, il est utilisé pour augmenter le client engagement et rétention. Qu'il s'agisse de lunettes, de bijoux ou de vêtements, ou d'un mobilier virtuel en salle réelle, l'utilisation pratique d'AR permet une nouvelle expérience de magasinage. Il permet de combler le fossé entre les achats réels et en ligne. Suivre la caractéristique du visage de l'utilisateur et montrer le maquillage appliqué sur le visage dans Le temps réel est une nouvelle utilisation de la technologie AR.

Divertissement et jeux

Un nouveau type de jeux et de médias de divertissement émerge en raison de l'adoption de l'AR et de la visibilité des masses. Des jeux comme Pokemon Go et Ingress ont prouvé le potentiel de ce que AR peut faire au domaine du jeu et du divertissement. Ces expériences AR vont de très petites applications telles que la construction de dominos virtuels sur la table ou le tir de zombies apparaissant sur l'alimentation de la caméra mobile pour les jeux sophistiqués comme le shooter en première personne sur Microsoft Hololens.

commerce-img
commerce-img

Commercialisation

AR a prouvé ses antécédents en engageant les clients et en attirant leur attention. L'ajout de marqueurs sur les supports d'impression, puis de les augmenter avec des vidéos et des images interactives lorsqu'ils ont été scannés dans les téléphones portables a généré un nouveau flux de RoI et de la vie dans le matériel de marketing imprimé. En utilisant le géotagging, on peut pointer un téléphone portable vers un hôtel pour connaître les offres actuelles et les réductions, ou les chambres disponibles. La publicité peut enfin être rendue interactive, lorsque l'utilisateur pointe sa caméra sur un panneau de signalisation McDonald, ils peuvent voir les offres actuelles et débloquer des remises cachées. L'objectif de toutes ces applications est d'augmenter l'engagement et la rétention du client.

Éducation et formation

Fini les jours de lecture de manuels pour comprendre des machines complexes, maintenant, avec l'aide d'AR, l'information peut être superposée directement sur la machine avec des instructions multimédia et une procédure étape par étape en temps réel. AR permet de visualiser des contenus éducatifs en 3D, enregistrés avec des objets du monde réel. Maintenant, un étudiant en médecine peut effectivement voir la structure osseuse interne superposée au corps du patient, lui permettant de s'entraîner dans des procédures d'exploitation complexes. Les étudiants peuvent maintenant voir des médias interactifs lorsqu'ils indiquent leurs téléphones portables ou leurs tablettes sur leurs livres de texte, les engageant et aider à mieux saisir les concepts. L'éducation devient amusante avec AR.

commerce-img
commerce-img

la communication

Snapchat est devenu la plate-forme de communication la plus précieuse, grâce aux merveilles de l'AR. La fonction de lentille de visage, où les emojis drôles sont superposés sur le visage de l'utilisateur en temps réel a été un coup instantané. La vidéoconférence augmentée avec le contenu numérique n'est plus une tendance future mais est une caractéristique essentielle maintenant. Avec l'aide d'appareils AR portables, il est maintenant possible de collaborer de manière naturelle. Le contrôle des modèles 3D augmentés utilisant des interfaces gestuelles et vocales a permis de créer de nouveaux idiomes dans une communication collaborative. Cette tendance va augmenter encore lorsque des appareils AR moins chers et plus performants marché dans un avenir très proche.

Réalité augmentée

Introduction

Cas d'utilisation

commerce-img

Commerce électronique

AR a commencé à affecter de nombreuses parties du domaine du commerce électronique. En raison de sa nature d'être connecté avec le monde réel, il est utilisé pour augmenter l'engagement et la rétention des clients. Qu'il s'agisse d'essayer virtuellement des lunettes, des bijoux ou des vêtements ou d'organiser des meubles virtuels dans la vraie pièce, l'utilisation pratique de l'AR permet une expérience de magasinage inédite. Il comble le fossé entre le shopping réel et en ligne. Le suivi de la fonction faciale de l'utilisateur et l'application du maquillage sur le visage en temps réel constituent une nouvelle utilisation de la technologie AR.

commerce-img

Divertissement et jeu

Un nouveau type de jeux et de médias de divertissement émerge à la suite de l'adoption des RA et de la visibilité des masses. Des jeux comme Pokemon Go et Ingress ont prouvé le potentiel de ce que l'AR peut faire dans le domaine du jeu et du divertissement. Ces expériences AR vont de très petites applications telles que la construction de dominos virtuels sur la table ou de zombies de tir apparaissant sur le flux de caméras mobiles aux jeux sophistiqués comme le jeu de tir à la première personne sur Microsoft Hololens.

commerce-img

Commercialisation

AR a prouvé sa capacité à mobiliser les clients et à attirer leur attention. L'ajout de marqueurs sur les supports d'impression, puis leur ajout de vidéos et d'images interactives lors de la numérisation via les téléphones mobiles a généré un nouveau flux de RoI et une nouvelle vie dans le matériel de marketing imprimé. En utilisant la géolocalisation, on peut pointer un téléphone portable vers un hôtel pour connaître les offres et remises actuelles, ou les chambres disponibles. La publicité peut enfin être interactive, lorsque l'utilisateur pointe son appareil photo d'un panneau d'enseigne McDonald, ils peuvent voir les offres actuelles et débloquer des remises cachées. Le but de toutes ces applications est d'augmenter l'engagement et la fidélisation des clients.

commerce-img

Éducation et formation

Fini les jours d'atteindre des manuels pour comprendre les machines complexes, maintenant avec l'aide de l'AR, l'information peut être superposée directement sur la machine avec des instructions multimédia et une procédure étape par étape effectuée en temps réel. AR permet la visualisation de contenu éducatif en 3D, enregistré avec des objets du monde réel. Maintenant, un étudiant en médecine peut réellement voir la structure osseuse interne superposée sur le corps du patient, ce qui lui permet de se former à des procédures d'opération complexes. Les étudiants peuvent désormais voir les médias interactifs lorsqu'ils pointent leurs téléphones mobiles ou leurs tablettes sur leurs manuels, les engageant et aidant à mieux comprendre les concepts. L'éducation devient amusante avec AR.

commerce-img

la communication

Snapchat est devenue la plate-forme de communication la plus précieuse, grâce aux merveilles de l'AR. La fonction de lentille de visage, où les emojis drôles sont superposés sur le visage de l'utilisateur en temps réel était un coup instantané. La visioconférence augmentée avec du contenu numérique n'est plus une tendance future mais est une caractéristique essentielle maintenant. Avec l'aide de dispositifs AR portables, il est maintenant possible de collaborer de manière naturelle. Le contrôle des modèles 3D augmentés à l'aide d'interfaces gestuelles et vocales a permis de nouveaux idiomes dans la communication collaborative. Cette tendance va s'accélérer lorsque des appareils AR moins chers et de meilleure qualité seront mis sur le marché dans un très proche avenir.

nous acceptons le paiement par

We're delighted to launch our next product - Live Plus - Clone of Periscope !
bsetec  Eng

Augmented Reality

Introduction

use cases

commerce-img

ecommerce

AR has started to affect many parts of e-commerce domain. Due to its nature of being connected with real world, it is being utilized for increasing customer engagement and retention. Be it virtual try on of glasses, jewellery or clothing or to arranging virtual furniture in real room, the practical usage of AR allows a novel shopping experience. It bridges the gap between real and online shopping. Tracking user's facial feature and showing make-up applied on face in real time is a novel use of AR technology.

Entertainment & Gaming

New type of games and entertainment media is emerging as a result of AR adoption and visibility to masses. Games like Pokemon Go and Ingress have proved the potential of what AR can do to gaming and entertainment field. These AR experiences range from very small apps such as building virtual dominos on the table or shooting zombies appearing on mobile camera feed to the sophisticated games like first person shooter on Microsoft Hololens.

commerce-img
commerce-img

Marketing

AR has proven track record in engaging customers and grabbing their attention. Adding markers on print media and then augmenting them with interactive videos and images when scanned through the mobile phones has generated a new stream of RoI and life into print marketing material. By using geotagging, one can point a mobile phone towards a hotel to know current offers and discounts, or rooms available. Advertising can finally be made interactive, when user points their camera of a McDonald sign board they can see current offers and unlock hidden discounts. The aim of all of these applications is to increase the customer engagement and retention.

Education & Training

Gone are the days of reading manuals to understand complex machinery, now with the help of AR the information can be superimposed directly on the machine with multimedia instructions and step by step procedure done in real time. AR allows visualizations of educational content in 3D, registered with real world objects. Now a medical student can actually see the internal bone structure superimposed on the patient’s body, allowing to him to get trained in complex operating procedures. Students can now see interactive media when they point their mobile phones or tablets on their text books, engaging them and helping grasp the concepts better. Education becomes fun with AR.

commerce-img
commerce-img

Communication

Snapchat became the most valuable communication platform, thanks to the wonders of AR. The face lens feature, where funny emojis are superimposed on the user's face in real time was an instant hit. Video conferencing augmented with digital content is not a future trend anymore but is an essential feature now. With the help of wearable AR devices, it is now possible to collaborate in a natural manner. Controlling augmented 3D models using gesture and voice based interfaces have allowed new idioms into collaborative communication. This trend is going to pick up further when cheaper and better AR devices hit market in the very near future.

Augmented Reality

Introduction

Use cases

commerce-img

Ecommerce

AR has started to affect many parts of e-commerce domain. Due to its nature of being connected with real world, it is being utilized for increasing customer engagement and retention. Be it virtual try on of glasses, jewellery or clothing or to arranging virtual furniture in real room, the practical usage of AR allows a novel shopping experience. It bridges the gap between real and online shopping. Tracking user's facial feature and showing make-up applied on face in real time is a novel use of AR technology.

commerce-img

Entertainment & Gaming

New type of games and entertainment media is emerging as a result of AR adoption and visibility to masses. Games like Pokemon Go and Ingress have proved the potential of what AR can do to gaming and entertainment field. These AR experiences range from very small apps such as building virtual dominos on the table or shooting zombies appearing on mobile camera feed to the sophisticated games like first person shooter on Microsoft Hololens.

commerce-img

Marketing

AR has proven track record in engaging customers and grabbing their attention. Adding markers on print media and then augmenting them with interactive videos and images when scanned through the mobile phones has generated a new stream of RoI and life into print marketing material. By using geotagging, one can point a mobile phone towards a hotel to know current offers and discounts, or rooms available. Advertising can finally be made interactive, when user points their camera of a McDonald sign board they can see current offers and unlock hidden discounts. The aim of all of these applications is to increase the customer engagement and retention.

commerce-img

Education & Training

Gone are the days of reading manuals to understand complex machinery, now with the help of AR the information can be superimposed directly on the machine with multimedia instructions and step by step procedure done in real time. AR allows visualizations of educational content in 3D, registered with real world objects. Now a medical student can actually see the internal bone structure superimposed on the patient’s body, allowing to him to get trained in complex operating procedures. Students can now see interactive media when they point their mobile phones or tablets on their text books, engaging them and helping grasp the concepts better. Education becomes fun with AR.

commerce-img

Communication

Snapchat became the most valuable communication platform, thanks to the wonders of AR. The face lens feature, where funny emojis are superimposed on the user's face in real time was an instant hit. Video conferencing augmented with digital content is not a future trend anymore but is an essential feature now. With the help of wearable AR devices, it is now possible to collaborate in a natural manner. Controlling augmented 3D models using gesture and voice based interfaces have allowed new idioms into collaborative communication. This trend is going to pick up further when cheaper and better AR devices hit market in the very near future.

we accept payment through