Nous sommes heureux de lancer notre prochain produit - NetworkPlus - Clone of Upwork!Nous sommes ravis de publier la prochaine version de notre programme Lives Plus - Clone of Periscope!
bsetec  FRE

ICO

Nos services

Pages d'atterrissage belles et performantes

Nous construisons une belle page de destination pour répondre à votre OIC. Des conceptions simples, vives et attrayantes pour les pages d'atterrissage est une caractéristique importante pour attirer l'attention des investisseurs. Nous fournissons un support de traduction pour le contenu de votre page de destination afin de vous assurer que vous pouvez répondre aux besoins d'un public international. Le site Web est conçu pour s'assurer qu'il ne peut pas être phishing et est rapide et réactif, même avec des contenus multimédias. Nous prenons un soin particulier dans la gestion du contenu du site Web pendant la durée de l'OIC et le synchronisons dans toutes les langues.

Les widgets de compte à rebours et les compteurs de fonds

Le compte à rebours des fonds et des statistiques est une caractéristique importante pour les bureaux de pays. Nous fournissons des widgets réactifs et dynamiques qui sont mis à jour en temps réel pour présenter les statistiques en direct de votre ICO. Des choses telles que cryptocurrencies recueillies, leur valeur marchande en terme FIAT, le nombre d'investisseurs et d'autres matrices peuvent tous être fournis.

Services d'écriture de livre blanc

Nous offrons un soutien technique en écrivant votre livre blanc. Si vous avez une idée mais n'êtes pas sûr des aspects techniques car les choses changent très vite dans le monde crypto, nous vous offrons un support de bout en bout pour finir le livre blanc avec un contenu de haute qualité et techniquement précis.

Créer des jetons de contrats intelligents ou des pièces de monnaie

Nous nous spécialisons dans la création de contrats intelligents pour vos offres de jetons ICO. Nous pouvons également former toutes les cryptocurrences majeures si vous êtes intéressé par vos propres altcoins. Nous sommes également très familiers avec la rédaction de contrats intelligents pour vos besoins de crowdsale. Nous avons déjà un modèle riche en fonctionnalités pour de telles fonctions, et vous pouvez simplement choisir comment vous voulez que votre crowdsale fonctionne et nous pouvons générer un contrat de crowdsale personnalisé pour vous. Nous offrons toutes les fonctionnalités attendues former un contrat intelligent de crowdsale leader, tels que la gestion du programme de rabais, le remboursement, l'auto-émission, les parachutages etc. Tous les contrats intelligents sont entièrement open source et sont la propriété de vous.

Gestion de fonds de foule

Nous pouvons maintenir un portefeuille crypto hautement sécurisé pour toutes vos transactions de crypto monnaie d'une manière plus facile et plus rapide, alors que vous seul détenez les clés privées. Nous conservons les enregistrements complets et les journaux de toutes les transactions pour faciliter l'analyse. Il est presque certain que pendant le crowdsale vous rencontrerez des problèmes du client et pour des questions comme le remboursement etc., nous fournissons le tableau de bord d'administration entièrement fonctionnel et convivial pour que vous accomplissiez de telles tâches d'un simple clic, enlevant le problème manuellement.

Campagnes de relations publiques

Vous offrir les outils et l'expertise nécessaires pour lancer et mener une campagne de relations publiques efficace pour vous et votre entreprise. Notre expert en relations publiques identifiera un objectif clair avec votre public cible et fera en sorte que le message parvienne clairement à votre auditoire.

Marketing digital et médias sociaux

Spécialisé dans la création de stratégies axées sur les résultats qui apporteront des résultats époustouflants à votre OIC. Vous fournir un marketing multimédias numérique et social pour améliorer le lancement de votre ICO et aider votre public cible. Notre marketing sur les réseaux sociaux inclut un contenu adapté pour aider votre ICO à tirer le maximum d'avantages sur différentes plateformes.

nous acceptons le paiement par

We're delighted to launch our next product - Live Plus - Clone of Periscope !
bsetec  Eng

ICO

Launch your initial coin offering (ICO) with BSETEC.

BSETEC is a leading solution provider for all ICO needs. BSETEC provides technical and digital marketing solutions to conduct a successful ICO.

Our services

Beautiful and performant landing pages

We build beautiful landing page to suit your ICO. Simple, crisp and attractive designs for landing pages is an important feature to gain investor attention. We provide translation support for your landing page content to make sure that you can cater to an international audience. The website is designed to make sure that it can not be phished and is fast and responsive even with multimedia contents. We take special care in management of the website content during the tenure of ICO and keep it in sync across the languages.

Countdown widgets and fund counters

Fund and statistics countdown is an important feature for ICOs. We provide responsive and dynamic widgets which are updated in real time to present live statistics of your ICO. Things such as collected cryptocurrencies, their market value in FIAT term, number of investors and other matrices can all be provided.

Whitepaper writing services

We offer technical support in writing your whitepaper. If you have an idea but not sure about the technical aspects as things change very fast in crypto world, we offer you end to end support for finishing the white paper with high quality and technically accurate content.

Creating smart contracts tokens or coins

We specialize in creating smart contracts for your ICO token offerings. We can also form all major cryptocurrencies if you are interested in your own altcoins. We are also well versed with writing smart contracts for your crowdsale needs. We already have feature rich template for such functions, and you can simply choose how you want your crowdsale to run and we can generate a customized crowdsale contract for you. We offer all feature expected form a leading crowdsale smart contract, such as management of discount schedule, refund, auto-issue, airdrops etc. All of the smart contract are fully open source and are owned by you.

Crowd fund management

We can maintain highly-secured crypto wallet for all your crypto currency transactions in an easier and faster way while only you hold the private keys. We preserve complete records and logs of all the transactions for easier analytics. It is almost certain that during the crowdsale you will encounter problems from customer and for issues like refund etc, we provide fully functional and user friendly admin dashboard for you to do such tasks with a single click, taking away hassle involved in doing something like this manually.

PR campaigns

Offering you the tools and expertise to launch and run an effective PR campaign for you and your business. Our public relations expert will identify a clear objective with your target audience in mind, and ensure the message comes across clearly to your audience.

Digital and Social media marketing

Specialising in creating result-oriented strategies which will bring mind-blowing results for your ICO. Providing you multi digital and social media marketing to enhance your ICO launch and help to engage your target audience. Our social media marketing includes content that is tailored to help your ICO draw maximum advantage on various platforms.

we accept payment through