Nous sommes heureux de lancer notre prochain produit - NetworkPlus - Clone of Upwork!Nous sommes ravis de publier la prochaine version de notre programme Lives Plus - Clone of Periscope!
bsetec  FRE

EMPILEMENT MOYEN

Pourquoi choisir

BSETC pour le développement de pile moyenne?

BSETEC fait partie de la société dans la phase de croissance rapide de Mean Stack. Nous utilisons pleinement le framework Mean Stack qui fera de la magie et transformera votre site Web en une entreprise hautement productive, bénéfique, rentable et efficace. Nous avons une connaissance approfondie et des stratégies de compétences dans Mean Stack qui nous rendent capables de développer des sites Web avec des applications mobiles pour afficher votre entreprise.

Pourquoi signifie pile

développement

  • Bibliothèque JavaScript complète et support de super communauté
  • Cadre efficace pour le développement Web full-stack
  • Performance standard commerciale avec 4 technologies puissantes
  • Cadre libre et open-source pour le développement d'applications web

MONGODB

MongoDB est une source ouverte basée sur un modèle de données orienté document. MongoDB est l'un des nombreux types de base de données à remonter en 2000. Comme les bases de données relationnelles traditionnelles utilisent des tables et des lignes, MongoDB est créé sur la procédure des collections et des documents. Les documents comprennent des ensembles de paires clé-valeur considérées comme l'unité de données de base dans MongoDB. Les collections comprennent des ensembles de rapports et la capacité correspondant aux tables de base de données relationnelles. MongoDB permet au document d'une collection d'avoir différents champs et structures. Bsetec utilise MongoDB pour documenter les collections et les documents. Cela nous permet d'avoir un modèle de données orienté document qui améliore le développement du site Web et des applications.

EXPRESSJS

Express.JS est un système d'application web Node.JS, négligeable et adaptable, qui nous offre un ensemble robuste de fonctionnalités pour assembler une page unique et, en plus, un site web multipage avec des applications mobiles. C'est un cadre simple et léger avec des fonctionnalités intégrées qui aident à construire un site web. Il a créé sur la base des fonctionnalités de NODE JS telles que simple; minimal; évolutif; et adaptable. Express Js peut être utilisé pour développer une seule page; plusieurs pages; En outre, il aide les développeurs à effectuer leurs tâches facilement et à répondre à leurs besoins commerciaux. BSETEC utilise Express JS dans nos projets qui réduisent la durée de l'application et le développement web afin de vous fournir l'achèvement en temps opportun. Express JS nous aide à créer un site Web d'une manière plus efficace qui répond aux exigences et aux attentes de votre entreprise.

JS ANGULAIRE

BSEtec se consacre à donner une application de développement web de grande qualité. Notre équipe de développeurs experts possède une connaissance approfondie et une expertise dans la création d'applications actives, rapidement avec des modèles simples et déclaratifs. Nous utilisons AngularJS, une technologie cadre moderne qui permet de construire une application web de manière rapide et efficace. AngularJS est un projet open source qui peut être utilisé sans effort et peut être partagé par n'importe qui. Le cadre permet de construire à la fois une application d'une seule page et une application d'alignement. Les développeurs et les concepteurs utilisent ce script pour leur productivité future de travail. De nombreux sites Web populaires et de nombreuses entreprises célèbres utilisent AngularJS, maintenant BSEtec est également dans cette liste. De nombreuses fonctionnalités, telles que l'injection de dépendances, la liaison de données bidirectionnelle, les tests, le contrôleur de vue de modèle, etc., permettent à nos développeurs de créer un site Web dynamique. Beaucoup de nos projets comme Ionic, Mint show sont basés sur ce formidable framework. Nos développeurs montrent leur compréhension approfondie de la conception web avec ses services intégrés. C'est l'un de nos futurs scripts pour que vous puissiez dédier les meilleures applications web.

AngularJS vous libère des douleurs suivantes

Enregistrement des rappels

Il réduit la quantité de code JavaScript et facilite la visibilité de votre application.

Manipulation de DOM HTML par programmation

Manipuler HTML DOM est une pierre angulaire des applications AJAX, mais il est lourd et sujet aux erreurs. En décrivant de manière déclarative comment l'interface utilisateur doit changer à mesure que l'état de votre application change, vous êtes libéré des tâches de manipulation DOM de bas niveau.

Marshaling données à et de l'interface utilisateur

Marshaling données du serveur à un objet interne, il permet aux utilisateurs de modifier le formulaire, la validation du formulaire, l'affichage des erreurs de validation, retour à un modèle interne, puis de nouveau au serveur, crée beaucoup de code passe-partout.

NODE JS

BSEtec a maintenant commencé à mettre en œuvre un cadre moderne, de haute technologie NODE dans le processus de développement web. Nos experts ont préféré ce script car il élimine l'attente et continue avec la demande suivante simultanément. Comme il s'agit du framework de développement web en temps réel, nous pouvons livrer vos projets avant l'heure prévue. Avec l'utilisation de ses fonctionnalités comme IO événementiel et non-bloquant, le site Web de construction devient plus rapide, ce qui vous fera gagner du temps et vous pourrez lancer votre site Web avant l'heure prévue. Node Js est le plus populaire car il facilite le codage facile et résout toutes les requêtes de base de données qui accélèrent le développement web. Nous nous concentrons sur l'immense utilisation de Node Js, car elle augmente nos performances. Le nœud Js utilise le même langage de programmation côté serveur et côté utilisateur. Node JS vous donne tout ce dont vous avez besoin pour construire votre site web. Le nœud rendra les projets web organisés et modulaires sans aucun code répétitif. Nos développeurs créent des applications visuellement époustouflantes et engageantes qui vous conduisent à consacrer tous vos futurs projets à BSEtec.

Pourquoi Node JS

Langages de programmation

En procédant à sa sortie, la programmation côté serveur était parfaitement maîtrisée avec des langages de programmation tels que Java, Ruby ou Python, combinés avec des frameworks tels que Spring ou Rails, qui différaient de JS précédents..

Opérations IO-Intensives

Les développeurs peuvent utiliser le même langage JavaScript pour le serveur et le client. De plus, avec l'aide d'une architecture de boucle d'événements monothread, les développeurs peuvent également réaliser des opérations IO intensives de manière beaucoup plus rapide et simple..

Bsetec- Best Mean Stack Development Company in Bangalore

As a mean stack Development Company in India, below are our services

  • Web services and API development
  • Android application development for enterprise
  • CMS development
  • Personalized business intelligence and reporting
  • Maintenance & support
  • Responsive web application development
  • eCommerce Development
  • ERP Development
  • Migration and Porting

nous acceptons le paiement par

We're delighted to launch our next product - Live Plus - Clone of Periscope !
bsetec  Eng

MEAN STACK

The Mean Stack is considered as the next generation solution and is the mixture of JavaScript-based technologies that involves AngularJS, Node JS and React JS. It is truly flexible, reliable, lightweight, super-efficient and faster that has released a new era for web and mobile development. It is simple and solid that offers time-tested mechanism for the data and information transformation.

Why choose

BSETC For Mean Stack Development?
BSETEC is one among the company in the fast growing phase in Mean Stack. We are in total utilization of Mean Stack framework that will do magic and can transform your website into a highly productive, beneficial, profitable as well as effective business. We have a deep knowledge and skill strategies in Mean Stack that make us capable of developing websites along with mobile applications to display your business.

Why Mean Stack

development

  • Fully-fetched JavaScript library and super community support
  • Efficient framework for full-stack web development
  • Commercial standard performance with 4 power-packed technologies
  • Free and open-source framework for web app development

MONGODB

MongoDB is an open source based on document-oriented data model. MongoDB is one among the several database kinds to ascend in 2000. As traditional relational databases use tables and rows, MongoDB is created on procedure of collections and documents. Documents include sets of Key-value pairs which considered as the basic data unit in MongoDB. Collections include contain sets of reports and capacity as the corresponding of relational database tables. MongoDB enables document in a collection to have various fields and structures. Bsetec uses MongoDB for documenting collections and documents. It enables us to have document-oriented data model that enhance the website and application development.

EXPRESSJS

Express.JS is a negligible and adaptable Node.JS web application system which gives us a robust arrangement of features to assemble single page and in addition multipage web alongside with mobile applications. It is simple light weight framework with in-built features that help build website. It created on the basis of NODE JS functionalities such as simple; minimal; scalable; and adaptable. Express Js can be used to develop single-page; multi-page; hybrid web and mobile applications etc. Moreover, it helps developers to perform their tasks easily and meet their commercial requirements. BSETEC uses Express JS in our projects that reduce the time duration of the app and web development in order to provide you the timely completion. Express JS helps us to build website in a more effective way that fulfils your business demands and expectations.

ANGULAR JS

BSEtec is devoted to giving web development application in great quality. Our expert developer crew has a deep knowledge and has expertise in building active applications, quickly with simple and declarative templates. We use AngularJS, a modern framework technology that helps build a web application in a fast and efficient way. AngularJS is an open source project which can be used effortlessly and can be shared by anyone. The framework helps to build both single page application and line up application. Both the developers and designers use this script for their future work productivity.Many popular websites and many famous companies use AngularJS, now BSEtec is also in that list. Many features, like Dependency injection, Two-way Data-binding, testing, Model view controller, etc., make our developers create a dynamic website. Many of our projects like Ionic, Mint show are based on this tremendous framework. Our developers show their intense understanding of web designing with its inbuilt services. This is one of our future scripts for you to dedicate best web applications.

AngularJS frees you from the following pains

Registering callbacks

It reduces the amount of JavaScript coding and makes it easier to see what your application does.

Manipulating HTML DOM programmatically

Manipulating HTML DOM is a cornerstone of AJAX applications, but it's cumbersome and error-prone. By declaratively describing how the UI should change as your application state changes, you are freed from low-level DOM manipulation tasks.

Marshaling data to and from the UI

Marshaling data from the server to an internal object, it enables users to modify the form, validating the form, displaying validation errors, returning to an internal model, and then back to the server, creates a lot of boilerplate code.

NODE JS

BSEtec has now started implementing a modern, hi-tech framework NODE in web development process. Our experts preferred this script as it eliminates the waiting and just continues with the next demand simultaneously. As it is the real-time web development framework, we can deliver your projects before the estimated time. With the usage of its features like event-driven and Non-blocking IO, building website becomes faster enough which will save your time and you can launch your website before your targeted time. Node Js is most popular as it facilitates easy coding and solves all the database queries which speed up the web development. We concentrate on the immense amount of usage of Node Js, as it increases our performance. Node Js uses same programming language on the server side as well as user side. Node JS gives you everything you need to build your website. The Node will make web projects organized and modular without any repeating code. Our developers create visually stunning and engaging applications which lead you to dedicate all your future projects with BSEtec.

Why Node JS

Programming Languages

Proceeding to its release, Server-side programming was totally proficient with programming languages like Java, Ruby, or Python, combined with frameworks such as Spring or Rails, which differed from earlier JS.

IO-Intensive Operations

Developers can use the same language JavaScript for both server and client. Moreover, with the help of single-threaded event loop architecture, developers can also achieve IO-intensive operations in a much faster and simpler manner.

we accept payment through